Jan 11, 2018

En Plein Dans Le Nid #5

écrit par Nest
dans la catégorie Com, En Plein Dans Le Nid

En Plein Dans Le Nid #5

Janvier, c’est le début des bonnes résolutions mais aussi le moment des bilans ! Retour sur les grandes actions de communication du mois de décembre avec la campagne de Renault en partenariat avec Star Wars, le nouveau visage de Sam et le cadeau exceptionnel de Burger King à son plus grand fan !

Burger King souhaite un Joyeux Noël à Sullyvan

Vous avez déjà rêvé de manger à l’oeil chez Burger King ? Grâce à la publication de 637 commentaires sur la page Facebook de la marque, Sullyvan a reçu un beau cadeau de la part de sa marque préférée : un restaurant !

Une info on ne peut plus locale puisque le paquet cadeau géant se trouvait à Mérignac ! Et vous, vous aimeriez avoir un plateau à votre nom ?

BK En Plein Dans Le Nid #5

Renault et Star Wars: la publicité du futur !

La totale : à l’occasion de la sortie du nouvel épisode de Star Wars “Le Dernier Jedi”, Renault et la saga mythique se sont associés pour créer un site intern

et regroupant à la fois une web série, quatre spots publicitaires, une Renault Zoé en série limitée, un voyage à gagner, mais aussi et c’est une grande première, un affichage holographique !

Est-ce le début d’un nouveau support de publicité ?

visuel-pour-mail1510849606-1024x650 En Plein Dans Le Nid #5

#RespectSam : Le nouveau visage de la sécurité routière

En décembre, l’agence La Chose transforme l’image de Sam ! Fini les blagues décalées et le vocabulaire “jeune”, Sam devient une personne responsable à laquelle n’importe qui peut s’identifier. Chez Nest, on aime la direction artistique de ce spot : la sécurité routière tombe juste ! Alors #RespectSam !